Spirits Of The Big Tree - Forum Index du Forum

Spirits Of The Big Tree - Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Orélindë la Gardienne des flammes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirits Of The Big Tree - Forum Index du Forum -> Membres Sotbt -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orélindë
Spirits

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 02:05 (2013)    Sujet du message: Orélindë la Gardienne des flammes Répondre en citant

Bonjour, pour en savoir un peu plus sur le nouveau que je suis je vais vous presenter ma mage Smile

Prénom : Orélindë
Nom : Thaldan

Voilà j'espère que vous en avez appris plus sur elle, a la prochaine!!!.....

Quoi vous voulez en savoir plus? Bon ok.

Orélindë est née a Stratholme quelques année avant que le Prince Arthas Menethil vienne éradiqué toute la population local. Fille de parents artisans, la cadette de sœurs qu'on ne présentera pas encore car sinon je vais y passer la nuit. Petite fille d'un grand Archimage de Dalaran qui périe en sauvant beaucoup de ses confrère dans la destruction de celle ci par Archimonde.

Le jour ou Arthas alla faire son "épuration" Orélindë étais avec ses parents et une de ses sœurs, Rùnya, leurs parents demanda a l'ainé de s'enfuir avec Orélindë pendant qu'ils ferait diversion auprès du prince que la folie commençais a ronger.
Elas pendant leurs fuite elles tombèrent sur un groupe de mort vivant du fléau qui commençais a envahir la région dans les malterres, Rùnya cacha sa sœur et chargea sur les mort vivant pour se laisser prendre et sauvé Orélindë.

Orélindë errant seul dans ses malterre a croisé le chemins d'un clan de brave guerrier qui la recueillir et elle grandi dans leur repère a comté de l'or, quelque mois plus tard, elle commenças a développer des aptitudes certaines a la magie, qu'elle tenais surement de sont grand père. A cause de ses aptitude et de son gout pour la magie, elle grandit a l'écart des membres du clans qui l'avais adopter qui n'étais composé de fière guerrier.

A c'est 16 ans elle décida de partir du clan avec son meilleurs amis en quête de ses origines, de ses sœurs, et pour parfaire son apprentissage de la magie, et affronter les moult danger d'azeroth. Elle partie de comté de l'or ou commença sont périple, ou elle vaincu loin sans mal, le terrible Lardeurs, puis contribua largement et démanteler l'organisation des Défias dans la marche de l'ouest, elle brava moult danger avec son ami guerrier, contre la horde pour défendre les terres elfiques, croisa le fer avec de puissant draconiens, sont périple l'emmena jusqu'à sa terre natal, ou elle retrouva une de ses sœur. Enëlya qui étais partie faire ses classe de paladin aupres du grand Uther pendant le drame de stratholme, elle étais devenu un paladin confirmé, elles reoussere ensemble les morts-vivant  a l'invasion du fléau dans le monde quand la citadelle de l'effroi Naxaramass veins s'installer dans les malterres. Puis leurs devoirs respectifs fis que leur chemins on dut se séparé.

Orélindë qui étais devenue membre officiel du kirin thor, partie sur l'ordre de celui-ci, avec son amis dans les terres foudroyé pour porté mains forte au force de l'aube d'argent sur place pour repousser la tentative d'invasion de la légion ardente a la reouverture de la porte des ténébre, qu'elle traversa peu de temps apres. Son arrivais en outreterre fu chaotique, son amis fut tué par des démons de rang supérieur. Anéantie par la perte de son amis de toujours, elle jura d'annihilé la légion ardente. Elle aida a prise de position dans beaucoup de zone de l'outreterre, elle retourna vaincre le grand Prince Malchézar a Karazan, extermina les sbire d'illidan, retourna dans le passé plusieurs fois pour éviter que la présent soit modifié par un vol draconique au intention obscure, qui l'emmena meme a allez aidé a tué de ses mains Archimonde, le démons responsable de la mort de son grand père, et fini par vaincre Illidan et Kil jaeden en personne.

Après toutes ces aventures elles décida de se retiré et aida a rebâtir Dalaran. Quelque année plus tard, le grand conseil de dalaran, sentant une menace inquietante venant du nord, l'envoyèrent  de toute urgence a Hurlevent pour examiné des cas suspect de peste ressemblant fortement a celle répandu par le fléau a l'époque, elle y retrouva sa sœur Enëlya ou elle enquêtèrent ensemble, et aidèrent a trouver un remède pour stopper cet épidémie, au même moment le fléau relança une invasion, massive partout dans le monde, elles aidèrent une fois de plus a repoussé le fléau, et se portèrent toute les deux volontaire pour l'expédition en Norfendre.

Elles assistèrent a la vil trahison des reprouvé devant la porte de la couronne de glace, et partir avec le Roi varian tenter de reconquérir fossoyeuse. Elles retrouvèrent dans ce périple leurs sœur Rùnya sur qui les ex membres du fléau qui devinrent les réprouvés, avais gardé captive pour faire des expérience sur elle. Rùnya devins une guerrière et méta sa lame au service du Roi qui l'avais sauvé. Les 3 sœurs partir ensemble a la couronne de glace pour se battre contre le fléau et finalement contribué au combat qui fit chutter Arthas.

On va s'arreter la pour le moment, car ya déjà pas mal a lire et vu l'heure c'est surement mal écris.

Presentation IRL:

Je m'appel Romain, j'ai 29 ans, célibataire libre comme l'ère, mais qui a envie de se casé sérieusement.
Je suis technicien informatique/Administrateur reseau de profession. (J'ai démonté mon premier PC à 8 ans en écoutant l'album Master of puppets de metallica >_<, a ce stade la je pense qu'on peut appeler ca une vocation)

J'aime les plaisirs simples de la vie et aussi beaucoup de chose plus "geek".... genre informatique, jeux video, animation japonaise (DBZ, One Piece, Fairy Tail, pour ne cité qu'eut) , cinéma (a peu prêt tout les style sauf horreur) .... et j'en passe. Niveau musique j'aime a peu prêt tout sauf le rap la dance et la techno et tout leurs dérivé respectifs, avec une net préférence pour tout ce qui est Rock, Hard Rock, Metal.... (Metallica, AC/DC, Maiden, Rhapsody, Muse, U2, Green Day,........)

Que dire de plus, je vie sur Limoges. Je joue a wow depuis..... *regarde la date de la création de son compte sur battle.net* depuis vanilla, (le site est en maintenance!!!) et Oré et mon main depuis quasi le début comme vous l'aurez remarqué Smile

J'ai pas mal d'expérience du jeu ou j'y ai vu un peu tout les aspects, j'ai fais du pve "sportifs" a BC dans une des plus grosse guilde ally du serveur, J'ai pexxer 60 vanilla et 70 BC sur un serveur PVP avant de migré ici. Donc quand je dit que j'aime pas le pvp, je sais de quoi je parle, j'en ai fait ma dose Smile. J'ai eut quasiment tout les role sociaux imaginable, Membre lambda, maitre de classe, officiers, GM..... Chose qui ne m'attirent plus vraiment, mais si faut s'y recoller un jour et qu'il y a pas de volontaire, ben pourquoi pas, mais j'aspire a la vie de simple membre râleurs jamais contant et qui se prend pas la tête (après tout j'ai quasiment 90% de mon temps de jeu a des postes a responsabilité a gérer les ouins ouins >_<) Avant wow j'étais un gros joueurs de FPS.

J'ai une maison a la campagne a retapé (mais ya du taf, et sans personne avec qui s'occuper de se projet, j'en vois guerre l'intérêt donc je prend beaucoup beaucoup mon temps) tout est a refaire sauf les murs et la toiture, autant dire que ya du taf pour plusieurs année >_<.

Voila après pour en savoir plus, sa se fera avec le temps pour les gens que sa intéresse Smile

A oui une dernière chose importante a sa voir sur moi, j'aime bien vanné et clasher, donc si un jours vous prenez un truc mal, hésiter pas a venir me le dire, en général quand je vanne c'est a prendre au moins au 99eme degré, et dite vous bien que si je vous aime pas, je prendrais même pas la peine de vous vanner Smile.

See you online.

PS: je suis une quiche en orthogaffe, et je suis irrécupérable, ma meilleur note en dictée sur toute ma scolarité doit être 2/20. Je m'en excuse par avance pour les gens a qui je vais écorcher les yeux Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 02:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiqua
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 07:41 (2013)    Sujet du message: Orélindë la Gardienne des flammes Répondre en citant

Oh niveau ortho j'crois que sa passe inaperçu Smile Sinon pas mal la présentation (oui désolé je viens de me réveiller pour un pipiroom!) Donc j'ai tout lu!

Invité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 16:09 (2013)    Sujet du message: Orélindë la Gardienne des flammes Répondre en citant

Attends attends, t'es un homme ou une femme pas bien compris...
Sinon c'est bien sympa tout ça, moi aussi j'aime faire des vannes Mouahahahah !

Chilipeppers
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 16:12 (2013)    Sujet du message: Orélindë la Gardienne des flammes Répondre en citant

Ah non c'est ton personnage qui est une femme...

Orélindë
Spirits

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 20:34 (2013)    Sujet du message: Orélindë la Gardienne des flammes Répondre en citant

J'ai que des persos féminin, les avatars des mecs sont trop laid dans ce jeu :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2018)    Sujet du message: Orélindë la Gardienne des flammes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirits Of The Big Tree - Forum Index du Forum -> Membres Sotbt -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation