Spirits Of The Big Tree - Forum Index du Forum

Spirits Of The Big Tree - Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le retour d'une légende !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirits Of The Big Tree - Forum Index du Forum -> Membres Sotbt -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nalaos
Spirits

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 02:51 (2016)    Sujet du message: Le retour d'une légende ! Répondre en citant

Salutations, fiers Spirits ! 

Alors que certain me reconnaîtront peut-être, d'autre me découvriront bientôt.
En effet, longtemps j'ai été membre de cette merveilleuse famille et ai compté parmi les plus anciens. Mais suite a certaines circonstances j'ai été séparé de vous durant presque trois longues années. Trois années durant lesquelles vous m'avez beaucoup manqué  Crying or Very sad . Mais aujourd'hui est un grand jour ! C'est pour moi un grand honneur et une grande joie que de refaire partie des Spirits !

Dans le monde vidéoludique je m'appelle Nalaos.
Nalaos est un fier Nain Chasseur qui parcourt Azeroth depuis environ huit ans (en comptant des pauses plus ou moins longues par ci par la ^^). Et parmi ses frères et sœurs vous pourrez rencontrer notamment un chaman et une guerrière. 

World Of Warcraft a pendant longtemps été un jeu sur lequel je passais le plus clair de mon temps, mais cataclysme est arrivé et une grande partie de mon engouement pour ce jeu s'est envolée et Mists of Pandaria et Draenor n'ont pas arrangés les choses. Si je suis revenu sur le jeu, il y a de cela quelques mois, c'étais pour rejoindre des amis IRL qui avais commencés le jeu (Si jamais vous avez des personnages Hordeux sur le serveur Archimonde, n'hésitez pas à postuler chez les Zimbizutables. De la pub, moi ? j’oserais pas non :p). L'annonce de légion y est aussi pour quelque chose et j'espère vraiment, vraiment, que cette extension saura à nouveau réveiller ma passion pour Wow.

Dans la vie, mes géniteurs m'ont donnés le nom de Steve, j'aurai 22 ans dans trente jours, j'habite la Suisse, le pays des vaches comme diraient certains  Mr. Green , mais suis un fier Français ! De par ma formation, que j'ai termine en août 2014, je suis opérateur sur machines automatisées. Je travail aujourd'hui pour l'entreprise pharmaceutique Vifor Pharma et j'en suis très content Smile Comme c'est un métier qui tourne en horaire 3x8, je serai rarement disponible pour les sorties de guilde durant la semaine, mais comptez sur moi pour les weeks-end  Smile

Grand joueur de jeux vidéos depuis longtemps et dont la liste est longue, j'aime aussi :
-Le Hard Rock avec un répertoire constitué surtout des vieux groupes de rock ! Mais si il y a bien un groupe qui est au dessus de tout ça, c'est bien Lynyrd Skynyrd ! Un groupe de Hard Rock - country - sudiste des plus phénoménale  Okay .
-Le cinéma, tous les genres de films.
-Niveau sports je fais casuellement du tir à l'arc et du airsoft.
-Et je me suis découvert il y a à peu près deux ans une passion pour la japanimation et la culture japonaise en général. Vive les Sushis <3

Bon, sur ce, je pense avoir trop parlé, donc j'espère vous retrouver sur Azeroth pour de nouvelles aventures !

Bye Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 02:51 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiqua
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 15:49 (2016)    Sujet du message: Le retour d'une légende ! Répondre en citant

Re Bienvenu parmi nous!!!!

RHOOO LE PAYS DES VACHES!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2018)    Sujet du message: Le retour d'une légende !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirits Of The Big Tree - Forum Index du Forum -> Membres Sotbt -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation