Spirits Of The Big Tree - Forum Index du Forum

Spirits Of The Big Tree - Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tiqua

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirits Of The Big Tree - Forum Index du Forum -> Membres Sotbt -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiqua
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 14:48 (2012)    Sujet du message: Tiqua Répondre en citant

Etant votre chef de guilde, je me permets de commencer Smile
Tout d'abord Ma présentation IG

Tiqua, ma belle elfe druidesse Heal-Dps chouette
Cela fait des Lustres, si pas des lumières aussi que je la joue ainsi!

A vrai Dire Elle date du début de Wow! Et Oui BIEN AVANT l'extension BC (qui fût ma préférée entre parenthèse).
Tiqua est a pour métier la couture, oui c'est moi qui répare les petits écorchures des robes de nos ami(e)s mages,
Et qui en prime qui Prends soin de tout ces petits "Tisseurs" (c-à-d tous ceux qui portent du TISSUS ^^)

Quand elle n'est pas dans son atelier de couture, elle tient une herboristerie, ou elle est stock toutes les plantes.
Oui Oui Toutes sorte de plantes, églantine, pétales de coeur, fouettine etc....

Cela fait plusieurs années que la guilde est crée, et voir qu'après tout ce temps
Malgré les hauts et les bas, Nous nous en sommes toujours sorti!
Cela m'enchante encore^^

Ma Tiqua est fière de tout les progressions, les avancées, les rires, les joies, Qu'il y a eu au sein de cette tribut qu'elle gouverne avec plaisir!
(Même si des fois j'suis au bout du rouleaux ^^)
Et oui La vie de G-m SURTOUT quand vous êtes une maman poule n'est pas toujours facile^^
J'aime chouchouter mes petits protégées! 

Enfin pour continuer, J'ai de la chance d'avoir à mes Côtés des Officiers, Qui me soutiennent et m'aide énormément
Sweetheart, Lukke,  et bien entendu Beeteljuice mon chéri
J'ai aussi la chance (même si il m'énerve quelque peux des fois ^^)
D'avoir Mon petit Nosses Nous aider en tant que RL  quand Bette ou Lukke sont abs
(Il est un peu Hitlérien mais c'est normal c'est un GNOME!) Hihihihihihi

Sinon j'ai aussi de la chance au sein des mes guildoux!
Les Plus anciens, sont des véritables amours, et les nouveaux...
Je m'impatiente de les connaître d'avantages!

Ensuite ma Présentation IRL,

Alors Ben tout simplement Tiqua (ou Titi comme vous le souhaitez)
Je suis Maman d'un petit Gabriel né le 11 septembre 2013 et d'une petite Oanell née le 28 mai 2015
Je vis actuellement à Tours en France
(et oui j'ai quitter ma belle Belgique pour vivre ma vie de famille auprès de mon Frenchie Beete),

Depuis des très très très nombreux mois (des années si vous voulez ^^)
Il me supporte Smile ^^ Ah ouiii
Il ne faut pas croire,  j'ai bon être une GM Maman Poule et une vrai Maman dans la vie!

J'ai un vrai caractère de cochon! Je donne ma confiance une fois pas vingt milles!
Après je n'a plus aucune confiance!
Même si des fois je pardonne je n'oublie jamais (et ça c'est pire croyez moi ^^)

Sinon J'ai la Chance de Pouvoir Jouer avec mon Papa (Lukke) Depuis le début ^^

Sinon à part tout ça,
Je suis une Fan INCONTOURNABLE de MON FILS et MA FILLE!!!!
J'aime toute sorte de films sauf ceux d'horreur (j'pense que Beete doit avoir mal aux bras à force!)
Je suis prête à parler de tout et de rien tant que cela ne déborde pas et que la politesse et le respect sont toujours de rigueur!!

Si vous voulez en savoir plus ^^ N'hésiter pas Smile

Dernière édition par Tiqua le Mer 27 Juil - 10:16 (2016); édité 3 fois

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 14:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiqua
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 00:49 (2013)    Sujet du message: Tiqua Répondre en citant

MàJ faite ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 (2018)    Sujet du message: Tiqua

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirits Of The Big Tree - Forum Index du Forum -> Membres Sotbt -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation