Spirits Of The Big Tree - Forum Index du Forum

Spirits Of The Big Tree - Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Fameu !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirits Of The Big Tree - Forum Index du Forum -> Membres Sotbt -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nalaos
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 20:44 (2012)    Sujet du message: Le Fameu ! Répondre en citant

Bien l'bonjour dames et sieurs. C'est avec beaucoup de retard, je m'en excuse, que je m'inscrit au nouveau forum Smile

Mais qui suis-je ? Non, la réponse n'est pas Charlie !
Je suis donc Nalaos, plus connu sous le nom de ... Nalaos. J'ai l'honneur d'être le deuxième fondateur de la guilde avec notre chère Tiqua !
IG vous me verrez sous plusieurs nom mais vous me reconnaîtrez au nom de Nalaos (Encore Oo) qui est mon main, Nain chasseur de niveau 85 Smile

Mais ne vous inquiétez pas, vous petit nouveau qui venez d'arriver si vous ne m'avais jamais vue, c'est simplement car j'ai stopé wow. Mais, ce n'est que temporaire Razz je compte bien vous retrouvez à MOP et j'ai bien l'intention de vous botter l'cul, nan j'plaisante   Rolling Eyes . Mais sachez, que même si je ne suis pas présent physiquement, je reste dans vos esprits ! Et que la force soit avec vous ! Hmmm, bref.

Sinon IRL et bien je me nomme Steve, je viens d'avoir mes 18 ans ce 24 août (en passant je remercie sincèrement le message de bonne anniversaire que Tiqua m'a envoyé de vous Smile ) Je suis actuellement en 2ème année d'apprentissage d'opérateur sur machines automatisées (ouaa la classe), mais non ne vous affolez pas, je glande pas grand chose dans ce boulot Rolling Eyes . Niveau musique vous obtiendrez mon attention avec du rock ! Hmmm c'est bon ça ! Et à la limite avec du Epic song, pour ceux qui savent ce que c'est. Sinon j'aime les sorties entres potes, le cinéma, la musique, mais aussi les jeux vidéos, bah oui, notamment wow (ouaa, coïncidence ? heu...), cela fait maintenant environ... 5 ans ? que j'y joue.

Sur ce, je pense que j'ai finis, je vous retrouverai bientôt IG Smile
Donc à bientôt,
Nalaos

(Un petit mot de la fin ? : 5, 4, 3, 0 et paf ! Pastèque !)

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 20:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiqua
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 02:05 (2012)    Sujet du message: Le Fameu ! Répondre en citant

MDR Ah notre Nalaos National Very Happy Ta intérêt à reposer ton fessier au sein de MOP Hien Very Happy

Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 11:19 (2012)    Sujet du message: Le Fameu ! Répondre en citant

mdr, ya pas d'autre mot !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2018)    Sujet du message: Le Fameu !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirits Of The Big Tree - Forum Index du Forum -> Membres Sotbt -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation