Spirits Of The Big Tree - Forum Index du Forum

Spirits Of The Big Tree - Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirits Of The Big Tree - Forum Index du Forum -> Membres Sotbt -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ganeïsha
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 17:43 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjours dans le jeu moi c'est Ganeïsha - Monä sur la guilde sinon j'ai moulte personnages telle que Chamy, Chassou, prétre, voleur, guerrier lol
Depuis 6ans je roule ma bosse sur World Of Warcraft ^^
Mes classe preféré reste le Mage et le paladin^^
J'accorche pas sur les DK, Démo et Drood^^
J'aime aussi bien le PVE que le PVP rencontré des gens sympatique comme vous et surtout de la rigoulade lol ^^
Si vous voulez de l'aide hésitez pas.

IRL :

Je me prénome Michael, j'ai 27ans je vis en Picardie dans chnord la ou il fait froid mais les filles sont chaudes ptdr^^.
Je suis passionné par les jeu vidéo depuis que ça éxiste ps1, ps3, game cube xbox360 et j'en passe j'en ai cramé des jeux lol.
Sur PC j'aime les MMORPG mais aussi les jeux telle que sims, sim city, city xl, Age of empire online, les jeux de guerre ou il faut crée sont armée telle que command & conquet etc...^^
j'aime le sport, la musique j'écoute de tout sof techno, j'aime les filles hmmmmmmmmmmmmmm miam mdr 
voilà si vous avez des questions hésitez pas bon jeux à tous et à toute^^.

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 17:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiqua
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 20:35 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

GANEISHAAAAAAAAAA t'es ou? ^^

Invité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 22:42 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Ganeïsha a écrit:
les jeux de guerre ou il faut crée sont armée telle que command & conquet etc...^^

Salut à toi Ganeïsha, nous ne nous connaissons pas encore il me semble cependant cette phrase me plais :p je suis également très friant de ce genre de jeu, donc à l'occasion, on fera un topo et si on peu se croisé sur l'un des nombreux jeu de stratégie, alors, pourquoi pas ^^ (Sinon bienvenue dans la guilde Smile )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2018)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirits Of The Big Tree - Forum Index du Forum -> Membres Sotbt -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation