Spirits Of The Big Tree - Forum Index du Forum

Spirits Of The Big Tree - Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HAAALLLOOOAA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirits Of The Big Tree - Forum Index du Forum -> Membres Sotbt -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mawiwi
Spirits

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 15:01 (2012)    Sujet du message: HAAALLLOOOAA Répondre en citant

Kioukou les guildoux !!!!

Alors mon nom est Ofelïa, Pala-heal, çà fait a peu prés 6 ans que je joues !! hé oui à 90 ans je serai encore là Very Happy

A la base, je me suis mise sur ce jeux pour les quêtes et m'échappée du train train boulot, gamin maison dodo en plus du ciné et resto et sortie !! Razz roh j'en fait des choses!!, j'ai debutée par une morte vivante guerriere qui pourri en ce moment ^^, 1 chassou lvl 30 je crois, 1 chami, 1 dk et une goblinne ^^

Depuis ma contagion à wow, je passe par des phases ou je serai pratiquement à h24 dessus et des fois overdoses et je coupes un certains temps ^^ (du moins quand j'étais chez les seigneurs de lumieres) !!

Sur ce jeu, j'adore aidée les ptits nouveaux car je me rappelle que pour moi j'ai galérée un max, j'adore faire des HF Mort de Rire , j'adore allez en dj et en raid avec mes amis et amies preferer.

Je deteste les menteurs, les hypocrites, les "je m'as-tu vu!!" Evil or Very Mad , les personnes impolies, les gens irrespectueux, les kikimetres, les raloux pour un oui ou pour un non !!! et apres mis a part ceux là j'aime tout le monde !!! Mort de Rire

j'adore la lecture "mangas, histoires vrais, science fiction", les restos, le ciné (pour film d'horreur et disney), la zik (metal et un peu de tout mais surtout hard metal et metal symphonique), quand je peux karting, booling, billard meme si je suis nul ( attention je tape et pince les tricheurs Mr. Green ) Parler Kekette Mort de Rire le pratiquer aussi Razz , les delires entre amis et amies.

Irl :

Ze m'appelle Widade (en phonetique "ouidade"), je suis née le 14/06/77 à amiens dans la Somme !! hé oui une deuxieme picarde avec Ganeisha Smile Surnom dsepuis petite " Oui-Oui" hé oui celui avec sa petit voiture rouge et jaune mais ma ture a moi c'est une golf IV noir et me prendre pour K2000.

Je suis mariée depuis le 16/10/04 et maman de 3 nenfants 3 zizis (Nabil 06/02/2000, Abdelhamid 28/12/2005 et Riyadh 08/04/2012)

Et merci a titi et toute son equipe pour cette guilde chaleureuse, conviviale familiale et sans prise de tête !! Okay j'vous adore !!!

PS : désoler si il y a beaucoup de fautes d'orthographes Confused la flemme de relire Laughing

Dernière édition par mawiwi le Dim 23 Sep - 17:56 (2012); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 15:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiqua
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 16:20 (2012)    Sujet du message: HAAALLLOOOAA Répondre en citant

Oh Ma chérieeeeeeee j'aime ta présentation Very Happy

Spirits

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 22:25 (2012)    Sujet du message: HAAALLLOOOAA Répondre en citant

Okay Mr. Green

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2018)    Sujet du message: HAAALLLOOOAA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirits Of The Big Tree - Forum Index du Forum -> Membres Sotbt -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation