Spirits Of The Big Tree - Forum Index du Forum

Spirits Of The Big Tree - Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Charte de vie en communauté (Mumble et Canal Guilde)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirits Of The Big Tree - Forum Index du Forum -> Spirits Of The Big Tree -> La Charte de Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiqua
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 23:18 (2012)    Sujet du message: Charte de vie en communauté (Mumble et Canal Guilde) Répondre en citant

Voici une nouvelle charte,
("encoreeeeeeee!!!!" "Ben oui!")

Dans "la charte de vie de guilde" il y est inscrit je cite:

"Je Demande Un TOTAL RESPECT envers les autres Joueurs!"

Ce qui veux dire:
- Pas de vulgarités (bon oki des gros mots, cela peut arriver! MAIS A EVITER!)

- Pas de mélange vie priver vie en jeu! (On a pas besoin de savoir ce qui se trame chez les autres un jeu est un jeu, une vie est une vie!)

- ARRÊTER de bouder sans cesse! (Les Calimeros si vous voulez votre coquille commander la ailleurs! Les autres joueurs ne doivent pas subir votre mauvais humeur....)

- Les critiques faciles et les kikiméters (DEHORS!) Nous ne sommes pas la pour un concours et être critiquer!
Les conseils sont accepter bien entendu et les critiques dites diplomatiquement et constructives sont accepter aussi!
Il y a moyen de dire quelque chose sans être méchant! Même si cela est pour rire d'autre ne le prendront pas ainsi!

Les non motivé(e)s pour un raid! Ne vous mettez pas en accepter! On est assez de joueurs pour vous remplacez!
Cela évitera une mauvaise ambiance au sein du groupe qui mènera à un échec total du raid!
(Et c'est désespérant pour les personnes dont la motivation est présente!)

Maintenant en temps que GM (et non en temps que Tiqua irl) je me dois de prendre soin de mes guildoux!
Que leur âge soit haut ou bas! Quand je reçois en priver!
"Dis tiqua tu crois que je peux dire bonjour? car la j'ose pas j'ai l'impression de déranger et entrer dans l'intimité des gens"
LA JE DIS STOP! Si exposer votre vie IRL mets mal à l'aise les joueurs c'est non!
C-à-d Les mots d'amour sans cesse, les mots méchants, racontez votre vie priver sans cesse "ouais dit j'me suis fait tabasser par mon homme"
"Ouais dit ma femme ma tromper" "non mais tu sais pas quoi ma soeur elle me saoule elle est chiante" "non mais maman elle m'aime pas!"
La guilde dans son entier-té n'est pas une Psychologue!

J'ai toujours dis si vous voulez parler de votre vie priver les "chuchotements existent"
des canaux sur mumble sont disponible! Si vous voulez parler à une personne de la guilde (même moi!)
Sans soucis on est à votre écoute! Mais ne faites pas subir à tout les membres votre vie priver!

Certains joueurs sont justement sur WOW pour s'évader de leur vie priver!

Je ne vise personne (avant que tout le monde se sente viser! Je fais un ensemble de tout ce qui me reviens!)
Je ne supporte pas qu'un de mes guildoux soit mal! Donc il est de mon devoir de vous rappelez divers règles de vie en communauté!

Okay Sur ce à Tous mes petits Spirits que j'aime! Merci de m'avoir lue et de bien prendre en compte ce qui viens d'être re-citer et un peux plus exploiter en détails Smile

Dernière édition par Tiqua le Lun 24 Sep - 01:39 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 23:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ganeïsha
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 23:58 (2012)    Sujet du message: Charte de vie en communauté (Mumble et Canal Guilde) Répondre en citant

lu et approuvé

Nalaos
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 02:37 (2012)    Sujet du message: Charte de vie en communauté (Mumble et Canal Guilde) Répondre en citant

Je suis parfaitement d'accord ! J'approuve

Papet
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 17:43 (2012)    Sujet du message: Charte de vie en communauté (Mumble et Canal Guilde) Répondre en citant

MDR, mais vrai j'approuve

Beeteljuice
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 18:52 (2012)    Sujet du message: Charte de vie en communauté (Mumble et Canal Guilde) Répondre en citant

Okay  ça marche pour moi

mawiwi
Spirits

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 22:38 (2012)    Sujet du message: Charte de vie en communauté (Mumble et Canal Guilde) Répondre en citant

Mr. Green yes !! lu et approuvée un max !!

MSN Skype
Akasha
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 17:58 (2012)    Sujet du message: Charte de vie en communauté (Mumble et Canal Guilde) Répondre en citant

Lu et approuvé!

Samiclate
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 12:09 (2012)    Sujet du message: Charte de vie en communauté (Mumble et Canal Guilde) Répondre en citant

Lu et approuve 

Cormag
Spirits

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 21:49 (2012)    Sujet du message: Charte de vie en communauté (Mumble et Canal Guilde) Répondre en citant

lu et approuvé

thennar
Spirits

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 00:21 (2012)    Sujet du message: Charte de vie en communauté (Mumble et Canal Guilde) Répondre en citant

lu et approuvé
Thennar

sydlabriköl
Spirits

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 16:41 (2012)    Sujet du message: Charte de vie en communauté (Mumble et Canal Guilde) Répondre en citant

lu approuvé

Serionus
Spirits

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 17:53 (2012)    Sujet du message: Charte de vie en communauté (Mumble et Canal Guilde) Répondre en citant

lue et tout a fait daccord

Varric
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 13:43 (2012)    Sujet du message: Charte de vie en communauté (Mumble et Canal Guilde) Répondre en citant

lu, approuvé et je ferai des efforts

Chilipeppers
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 15:27 (2012)    Sujet du message: Charte de vie en communauté (Mumble et Canal Guilde) Répondre en citant

Lu et approuvé

Orélindë
Spirits

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 01:13 (2013)    Sujet du message: Charte de vie en communauté (Mumble et Canal Guilde) Répondre en citant

lu et approuvé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2018)    Sujet du message: Charte de vie en communauté (Mumble et Canal Guilde)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirits Of The Big Tree - Forum Index du Forum -> Spirits Of The Big Tree -> La Charte de Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation